Qui sommes-nous?

Unpolished Design Club est le fruit de rencontres et de coup de cœur.

 

Guillaume Petit, ex-Directeur Artistique de Made In Design, directeur de la communication, de la presse et des partenariats du plus importants sites de vente de Design en ligne d’Europe. Il était aussi responsable de la sélection des marques et des produits, ainsi que du contenu éditorial du site. Aujourd’hui Président d’une société de consultants, GPConsulting, spécialisée dans le développement de produits Design, il est également styliste, éditeur et agent de marques. Il est le Directeur de création d’Unpolished Design Club.

 

Il travaille étroitement avec Vytautas Galvydis, CEO de l’association des fabricants de meubles Lithuaniens qui est aussi responsable qualité pour de grands sites de vente en ligne européens. Vytautas Galvydis assure la promotion des savoir-faire des fabricants des pays de l’Est, tels que la Pologne, la Lituanie, la Lettonie…Il est aujourd’hui responsable de la relation avec nos usines et du contrôle qualité de tous les produits qui font partie de la collection Unpolished Design Club.

 

Tous les deux des références dans leurs domaines, ils ont décidé de rassembler les meilleurs savoir-faire et les usines les plus innovantes pour proposer à des enseignes renommées dans le domaine de la maison, des produits en « marque blanche » qu’ils dessinent ou font dessiner par des designers de tous horizons.

 

Ils travaillent également comme sourceurs et développeurs pour des chaines hôtelières exigeantes grâce à leur département B2B et HORECA.

 

Fort de cette expérience et pressé de voir plus de créations des pays de l’est de l’Europe apparaitre en France, Guillaume Petit a décidé de créer sa propre marque : Unpolished Design Club qui a pour vocation d’être la vitrine du meilleur de la création du moment en provenance des pays de l’est de l’Europe.

 

Il a su séduire les équipes du BHV le marais qui lui ont confié pour Unpolished Design Club, un espace de 60 m2, au cœur du département Maison, comme premier Flagship parisien.

 

Il est accompagné d’une équipe de talents.

 

Adrien Sibille est passé par MUJI, le concept store parisien Fleux et Le Cèdre Rouge ou il a excellé comme directeur de magasin. Il a rejoint GPConsulting comme agent de marques :  Ibride, Diamantini & Domeniconi, Revival by Oxyo…

Il accompagne également l’implantation et le développement commercial de la marque Unpolished Design Club sur le marché français.

 

Bertrand Durain, graphiste de formation, a été designer de Trend book pour le TrendLab de Nelly Rodi, puis designer graphique de WHICH magazine, responsable des concepts de vitrines pour la marque Célio. Entrepreneur dans l’âme, il a également créé son propre concept Store d’objets design et vintage. Il est à l’origine de l’identité visuelle de la marque Unpolished Design Club. Il dirige aussi le premier shop Unpolished Design Club au sein du BHV le marais.

 

Catherine Vouin, styliste en prêt-à-porter féminin. Après avoir travaillé pour les plus grands bureaux de tendances : Nelly Rodi - Carlin – Peclers - Promostyl, elle rejoindra successivement les équipes d’Etam, La Redoute, Naf-Naf, Riu et Cotton Road comme styliste mode. Elle a rejoint l’Unpolished Design Team afin de proposer des collections textiles.

 

L’Unpolished Design Team est pertinente et impertinente !

 

Elle rassemble une somme de talents complémentaires qui éprouvent un plaisir quotidien à travailler main dans la main pour bâtir l’Unpolished Design Club. Son souhait le plus cher : vous faire découvrir des créations et des créateurs en qui elle croie parce qu’on parle mieux de ce que l’on aime.

 

Nous vous souhaitons ensemble la « bienvenue au club » !

Recherchez